Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 09:57

Toutes mes excuses pour cet abandon... :-/

Je reviens vers vous avec du nouveau ! Des bavoirs spécial "noël" !

D'autres sont en création dans mon atelier, avec la mention "Joyeux noël".

Autre info : ma deuxième participation au marché de noël de Coudekerque-Branche, qui aura lieu du 12 au 14 décembre 2014!

A très vite !

Noël approche ...
Noël approche ...
Noël approche ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne idée ça se vend comme des petits pains;-)
Répondre
C
C'est très mignon
Répondre

Présentation

  • : D-un-coup-de-ciseaux
  • : Enseignante, 28 ans, amoureuse (Nico...), sportive, je suis une grande passionnée du manuel : scrap, couture, fimo,... tout y passe !! Je vous laisse le découvrir !
  • Contact

Recherche