Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 06:46
Porte portables en tissu cahier !!

Cinq longs mois sans nouvelle... Eh bien en voilà une de super nouvelle : je suis l'heureuse maman d'un petit Arthur !!! :-)

Sinon voici le cadeau que j'ai fait à chaque collègue (25 quand même (éducs, psychomotricienne, kiné,...) qui m'ont accompagné pendant ces deux dernières années : un porte portable à leur nom !! Et avec un bout de tissu cahier, pour faire le rappel de mon rôle au sein de la structure (enseignante) !

Porte portables en tissu cahier !!
Porte portables en tissu cahier !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : D-un-coup-de-ciseaux
  • : Enseignante, 28 ans, amoureuse (Nico...), sportive, je suis une grande passionnée du manuel : scrap, couture, fimo,... tout y passe !! Je vous laisse le découvrir !
  • Contact

Recherche